Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

inter-minables

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
free

MessageSujet: Re: inter-minables   Ven 09 Fév 2018, 17:17

J'avoue être mal à l'aise devant cette déferlante d'accusations de viols ou d'attouchements. J'ai le sentiment, qu'il n'y a pas un jour, sans une nouvelle révélation ou accusation. Je ne nie pas qu'il y ai des prédateurs sexuels (qui méritent un jugement) mais la perversion n'est pas le propre de l'homme (du mâle) et la situation actuelle est propice aux vengeances sous les traits de fausses accusations. Il faut une dose de courage et de folie aujourd'hui pour séduire une femme, sachant que l'accusation de harcèlement sexuel peut apparaitre à n'importe quel moment. Les féminismes opposent les hommes aux femmes, des hommes pervers et des femmes vertueuses et uniquement victimes.
Les médias traitent ses accusations comme argent comptant en piétinant la présomption d'innocence. Le site "balance ton porc" est devenu un tribunal public. Je ne sais pas tout cela va mener.
Revenir en haut Aller en bas
Narkissos

MessageSujet: Re: inter-minables   Ven 09 Fév 2018, 19:56

La dynamique des masses a son inertie et sa temporalité propres, sur lesquelles les individus n'influent guère. A mon avis il y a plus à attendre des intelligences éparses dans le mouvement dominant, qui ne vont pas tarder à prendre la mesure de l'énormité de la chose (ce qui ne veut pas dire qu'elles réussiront à l'arrêter). Et peut-être davantage encore des effets en retour: on finira forcément par s'interroger, ne serait-ce que pour garder une apparence d'équité, sur l'éventualité et les modalités d'un "harcèlement féminin", et un "féminisme" qui s'emploie toujours par ailleurs à dé-voiler les musulmanes va se retrouver en méchante contradiction avec lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://oudenologia.over-blog.com/

inter-minables
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11