Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Les femmes peuvent-elles prêcher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les femmes peuvent-elles prêcher ?   Mar 14 Oct 2014, 17:19

Cela ne me rassure pas trop, surtout avec tes 16 messages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les femmes peuvent-elles prêcher ?   Mar 14 Oct 2014, 17:50

Béréenne attitude a écrit:
Cela ne me rassure pas trop, surtout avec tes 16 messages.

Pour éclairer votre esprit, à défaut d'autre chose, lorsque je suis sur un forum, quel qu'il soit, je n'ai pas pour habitude d'y participer du bout des doigts, j'y participe activement.

Maintenant, pour être tout à fait clair, je n'aime pas du tout votre ton péremptoire et agressif. Par ailleurs, je vous saurai gré de garder le minimum de courtoisie qu'il convient, en m’épargnant vos familiarités d'enfant mal-élevé. Je ne vous ai pas tutoyé que je sache. Ou si ?

Encore une chose, lorsque l'on n'est pas d'accord avec un contradicteur, on apporte des arguments, pas des incantations.

Me suis-je bien fait comprendre ???
Narkissos

MessageSujet: Re: Les femmes peuvent-elles prêcher ?   Mar 14 Oct 2014, 19:04

Même si ça semble un peu "primaire": ce forum fonctionne depuis plus de sept ans, et ce n'est certainement pas aux derniers arrivants (qui sont a priori les bienvenus) de dire ce qui (et encore moins qui) y est acceptable ou pas !
Merci donc de vous en tenir aux sujets discutés et d'éviter les attaques personnelles (peu importe qui a commencé !) Very Happy
http://oudenologia.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les femmes peuvent-elles prêcher ?   Mar 14 Oct 2014, 19:19

Narkissos a écrit:
Même si ça semble un peu "primaire": ce forum fonctionne depuis plus de sept ans, et ce n'est certainement pas aux derniers arrivants (qui sont a priori les bienvenus) de dire ce qui (et encore moins qui) y est acceptable ou pas !
Merci donc de vous en tenir aux sujets discutés et d'éviter les attaques personnelles (peu importe qui a commencé !) Very Happy

Je n'ai pas de soucis avec ça. Si je suis indésirable, il suffit de me le faire savoir. Il y a d'autres forums...
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Les femmes peuvent-elles prêcher ?   Mar 14 Oct 2014, 19:39

La plupart des intervenants trouvent du plaisir à échanger sur ce forum, dans le calme et avec courtoisie.

Il n'est pas utile de chercher la polémique là ou elle n'a pas raison d'être, nous ne sommes pas sur le plateau de l'émission: On n'est pas couché, un samedi de grande audience grâce à la présence de Dany Cohn Bendit et de Eric Zemmour...

Personne n'est indésirable. Cela ne figure pas dans le propos courtois de Narkissos.

Chacun a droit de manifester son opinion qu'elle puisse plaire ou non.
http://etrechretien.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les femmes peuvent-elles prêcher ?   Mar 14 Oct 2014, 19:44

Admin a écrit:
La plupart des intervenants trouvent du plaisir à échanger sur ce forum, dans le calme et avec courtoisie.

Il n'est pas utile de chercher la polémique là ou elle n'a pas raison d'être, nous ne sommes pas sur le plateau de l'émission: On n'est pas couché, un samedi de grande audience grâce à la présence de Dany Cohn Bendit et de Eric Zemmour...

Personne n'est indésirable. Cela ne figure pas dans le propos courtois de Narkissos.

Chacun a droit de manifester son opinion qu'elle puisse plaire ou non.

Je n'en avais pas après Narkissos, qui effectivement est très courtois, tempéré. Quant à votre référence à l'émission de Ruquier, je ne la regarde plus, depuis que Zemmour et Naulleau ont été débarqués.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femmes peuvent-elles prêcher ?   Aujourd'hui à 23:40

Les femmes peuvent-elles prêcher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2