Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raymond Franz est décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb

Masculin Nombre de messages : 1440

MessageSujet: Re: Raymond Franz est décédé.   Lun 14 Juin 2010, 15:11

Je n'ai personnellement plus de contacts avec mon frère jumeau, avec lequel j'avais de très bons contacts durant toute mon enfance, à cause de la Watchtower. Mon père m'a évité pendant 5 mois à cause de la Watchtower, bien que j'allais manger chez lui chaque semaine! (Etaient présents uniquement ma mère et ma soeur).

Les fêtes de familles sont bânies par la Watchtower pour éviter les contacts avec les non témoins. Le but de la Watchtower, c'est de faire et de garder ses adeptes, même s'il faut détruire des familles et des amitiés pour cela. C'est vraiment une organisation diabolique!

http://ex-temoinsdejehovah.org/
Denysos

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Raymond Franz est décédé.   Lun 14 Juin 2010, 16:41

Je ne peux que confirmer les paroles de Seb... cette organisation est diabolique.
Le vrai visage se révèle lorsque les choses vont mal pour un adepte. Le ton inquisiteur apparaît, la mise en quarantaine se dessine.
J'ai fait partie de congrégations qui ont toutes connu des heures de "gloire" et des heures funestes comme si les démons en avaient pris possession. C'est extrêmement étrange lorsque vous vivez cela car ce n'est pas ce à quoi on s'attend.
Revenir en haut Aller en bas

Raymond Franz est décédé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2