Etre chrétien ou pas?

apporter une aide et fournir un support de discussion à ceux ou celles qui se posent des questions sur leurs convictions
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
free



Nombre de messages : 3731
Age : 55
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -    Mer 28 Mar 2012, 17:44

Le 2 avril 2012
A TOUTES LES CONGREGATIONS


Objet : Communication à lire après l’étude de
La Tour de Garde de la semaine du 2 avril 2012


Chers frères,


Internet est l’une des ressources techniques que l’organisation de Jéhovah utilise avec discernement afin d’annoncer la bonne nouvelle aux quatre coins du monde. Quelques chiffres illustrent les bons résultats que nous obtenons à l’aide de nos sites Web. Chaque jour, ce sont en moyenne 400 000 personnes, Témoins de Jéhovah ou non, qui consultent l’un de nos sites (watchtower.org, jw.org ou jw-media.org). Ces visiteurs lisent en ligne nos publications en plus de 430 langues. Chaque jour, ce sont près d’un demi-million de fichiers qui sont téléchargés en formats audio, texte ou vidéo (pour les langues des signes). Chaque jour, une centaine de personnes demandent par Internet à bénéficier d’une étude de la Bible. C’est pourquoi, dans l’objectif d’une exploitation plus efficace des possibili-tés qu’offre Internet, le Collège central a décidé de fusionner nos trois sites actuels en un seul dé-nommé jw.org. La conception et l’esthétique de ce site vont être entièrement remaniées. Il offrira une présentation agréable et des fonctions de navigation pratiques, que ce soit sur ordinateur ou sur appareil mobile.


La mise en ligne de la nouvelle version du site jw.org devrait avoir lieu au début du mois de juin. Le site offrira aux visiteurs un aperçu très attrayant de notre oeuvre d’évangélisation, de nos Béthels à travers le monde, de nos Salles du Royaume ainsi que de nos assemblées. Un espace " salle de presse " présentera des informations récentes sur des situations concernant notre activité dans divers pays. Par ailleurs, certaines rubriques paraissant actuellement dans nos périodiques pourront bénéficier d’une présentation plus captivante encore sur ce site ; elles seront dorénavant diffusées uniquement sur jw.org. Il s’agira, par exemple, des rubriques " Pour nos jeunes lecteurs ", " Comptine biblique " ou encore des comptes rendus de la remise des diplômes de l’École de Guiléad qui paraissent dans l’édition publique de
La Tour de Garde. Il en sera de même des rubriques " Le coin des familles " et " Les jeunes s’interrogent " de Réveillez-vous ! De plus, une série d’articles destinés uniquement à la diffusion sur Internet apporteront des réponses concises et simples à des questions que les gens se posent sur la Bible ou sur les Témoins de Jéhovah.
Constatant qu’Internet est de plus en plus présent dans les habitudes de lecture des gens, le Collège central a réfléchi aux répercussions que cette tendance aura dans le monde de l’imprimerie : approvisionnement en papier ou acquisition de nouvelles machines.

Tenant compte de cette évolution, le Collège central a décidé qu’à partir de janvier 2013, Réveillez-vous ! et l’édition publique de La Tour de Garde seront ramenés de 32 à 16 pages. Ces périodiques diffusés dans le public continueront de proposer de nombreux articles instructifs afin d’attirer les personnes à la vérité révélée dans la Parole de Dieu. Le contenu de ces périodiques étant allégé, il sera sans doute possible que davantage d’équipes de traduction soient en mesure de traduire tous les numéros de Réveillez-vous ! et de l’édition publique de La Tour de Garde. L’édition d’étude de La Tour de Garde restera un périodique de 32 pages.
Le Collège central est convaincu que ces nouvelles dispositions permettront de faire con-naître à plus de gens encore le message de salut de la Bible. Elles garantiront en même temps à notre communauté mondiale un large accès à une nourriture spirituelle consistante.


Vos frères,
Revenir en haut Aller en bas
VANVDA



Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -    Mer 28 Mar 2012, 19:55

Cher Africain, ami Sud-Américain de la Pampa, petit Indien ou Pakistanais des campagnes, si tu n'as pas un PC portable et une connexion haut-débit à portée de mains, ben: pas d'bol!

Revenir en haut Aller en bas
le chapelier toqué

avatar

Nombre de messages : 1574
Age : 70
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -    Jeu 29 Mar 2012, 20:05

Merci et bravo free pour ce scoop.

J'imagine la tête de tous ceux et celles qui n'ont eu de cesse de condamner la toile. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaczan

avatar

Nombre de messages : 107
Age : 62
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -    Jeu 29 Mar 2012, 23:53

BB a écrit:
Cher Africain, ami Sud-Américain de la Pampa, petit Indien ou Pakistanais des campagnes, si tu n'as pas un PC portable et une connexion haut-débit à portée de mains, ben: pas d'bol!


Nan ! La WT distribue des portables dont le mode d'emploi est écrit sur 16 pages, mais pour avoir le WiFi dans la jungle amazonnienne, c'est le missionnaire qui pédale (du moins, s'il lui reste encore des jambes ou des moignons) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le chapelier toqué

avatar

Nombre de messages : 1574
Age : 70
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -    Ven 30 Mar 2012, 12:30

Mais l'ensemble des témoins se réjouira de voir que l'esclave fidèle s'adapte aux temps modernes et fera la comparaison avec l'utilisation des premiers livres (bibles) pour transmettre plus facilement la "vérité" que par le biais des rouleaux.
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -    Ven 30 Mar 2012, 21:41

Ce qui m'amuse, c'est que la WT ne cesse de condamner internet, mais qu'elle décide quand même de l'utiliser de plus en plus. La fin justifie donc les moyens?

_________________
Si ton but est la croyance, ne parle qu'avec ceux qui la partagent. Si ton but est la connaissance, parle avec tout le monde!
http://ex-temoinsdejehovah.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-temoinsdejehovah.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -    Lun 02 Avr 2012, 05:02

Ah ça, pour condamner Internet la Watch s'en donne a coeur joie!

En fait les recommandation qu'on nous donne du haut du pupitre ou en privé sont les mêmes que pour les publications papier... Lecture watcho-watch et uniquement watcho-watch...

Une des dernières «astuces» entendues pour ne pas être «tentés» d'aller consulter les sites «apostats», installer un lien direct sur le bureau de son ordi vers jw.«Berk»...

Une seule source d'instruction pour une seule et même pensée unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication spéciale et confidentielle - d'Avril 2012 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation vendredi 27 avril 2012 - spéciale Lune
» Week-end Astron'amis des 30, 31 mars et 1er avril 2012 à Bolandoz (Doubs)
» AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?
» BOURSES DE CE WEEK END DES 14 ET 15 AVRIL 2012
» Textes et commentaires de la Parole en ce 3 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre chrétien ou pas? :: DU COTE DES :: TEMOINS-
Sauter vers: